Bonjour
Voici un petit espace dans lequel de temps à autre,je déposerai mes travaux, professionnels et personnels .

© COPYRIGHT

All material and images are copyrighted © by Bruno Tatti /Stambecco all rights reserved except where otherwise noted

mardi 5 avril 2011

Carabosse (suite )

Depuis Vendredi 1er avril (oui ce n'est pas une blague )l'album Carabosse est maintenant en vente !
Il y a maintenant un site pour en savoir plus sur l'album et ses à cotés: c'est 
Pour fêter ça je vous propose un petit (dessin / couleur) un clin d'œil à mes 2 compagnons d'album Nicolas Pona  et Jean-Marie Minguez

Pour ceux que ça intéresserait , voici un "W.I.P" vidéo 
logiciel utilisé Paint tool saï 

3 commentaires:

  1. vraiment classe la vidéo j'adore
    j'ai aimé ton travail sur carabosse surtout les cases ou ya pas de contour et des jeux de lumières plus poussé que sur le reste

    RépondreSupprimer
  2. Ah le cachotier ! Tu n'as quand même pas fait la BD entière sur SAI ?

    RépondreSupprimer
  3. Antoine: merci pour tes compliments , ravi que la video t'ai plû


    Sim : non non , je bosse d'ordinaire sur photoshop , mais pour ce qui est du dessin Paint tool saï est vraiment vraiment top! rien de comparable avec photoshop, du coup comme je suis sur saï pour le dessin je reste dessus pour les couleurs.. voila

    RépondreSupprimer