Bonjour
Voici un petit espace dans lequel de temps à autre,je déposerai mes travaux, professionnels et personnels .

© COPYRIGHT

All material and images are copyrighted © by Bruno Tatti /Stambecco all rights reserved except where otherwise noted

vendredi 9 mars 2012

Sur mon " bureau "

En attendant la fin de Carabosse T2 qui avance ( la moitié étant déjà terminée). Voici ce qui traine sur mon "bureau"depuis quelques mois; une vue éclatée de tout ce sur quoi je travaille, virtuel et papier, professionnel et personnel .....



4 commentaires:

  1. J'adore!
    et la marque de café comme pour souligner que c'est presque un carburant indispensable.

    RépondreSupprimer
  2. merci ! Pour le café c'est pas presque, c'est mon carburant si je pouvais me le mettre en perf ce serai déjà fait

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes recherches. Elles ont la pêche. :)

    -Pit-

    RépondreSupprimer
  4. PIT, Merci! ravi que mon travail vous plaise !

    RépondreSupprimer